Nos actualités
Retrouvez ici tous nos articlesLe Challenge de la personnalisation et préparation de commandes à Noël.
Noël impose des contraintes fortes de cadences et de personnalisation en logistique e-commerce. C’est aussi une opportunité pour fidéliser.
Comment optimiser les fiches produit de son site e-commerce
L’optimisation d’une fiche produit réside dans une approche holistique que nous vous présentons ici.
En quoi le digital a transformé la logistique
Le digital a transformé la logistique en rendant les processus plus efficaces, mais impose une mise à niveau permanente. Heureusement des solutions existent.
Chatbot E-commerce: automatiser la relation client
En quoi les chatbots sont-ils une solution accessible pour faciliter le parcours d’achat, améliorer l’expérience logistique de la livraison ?
Les attentes des clients en matière de livraison e-commerce
Les attentes des consommateurs en matière de livraison e-commerce exercent une pression accrue sur les entreprises. Elles imposent d'être particulièrement vigilant et de revoir fréquemment (si ce n'est en continue) la stratégie logistique. Une étude de l'IFOP révèle...
Choix du transporteur e-commerce et poids volumétrique
Quel transporteur faut-il privilégier au regard du poids volumétrique et des différents facteurs d’expédition de vos commandes e-commerce ?
L’optimisation du poids volumétrique : Un atout clé pour l’envoi de commandes e-commerce
Découvrez l’importance de l’optimisation du poids volumétrique dans l’optimisation de l’envoi de commandes e-commerce.
Livraison de commandes e-commerce : 10 astuces pour maîtriser les livraisons à l’international
Découvrez 10 astuces pratiques pour maîtriser les livraisons de commandes e-commerce à l’international dans le commerce électronique.
logistique e-commerce : Le flux tendu, explications, définition et synonymes
Découvrez comment le flux tendu optimise la logistique e-commerce, réduisant les délais et en optimisant les stocks.
E-commerce : développer le service client pour fidéliser vos clients
Découvrez comment développer le service client de votre e-commerce pour fidéliser vos clients. Cet article explore des stratégies efficaces.