Qui dit nouvelle année, dit grandes résolutions et de nouveaux défis à relever. Cela vaut aussi bien pour vous, lecteur, que pour nos clients ou même pour nous !
Nous travaillons chaque jour à faire évoluer notre solution e-logistique pour aider davantage nos clients à se développer. Car si le e-commerce est toujours porteur, il n’en demeure pas moins une activité de plus en plus complexe et concurrentielle.
C’est avec ces idées à l’esprit que nous avons décidé de rejoindre le collectif Ko-opp !
Ko-opp un collectif d’experts en Marketing, Communication et événementiel
Ko-opp se veut une agence de communication nouvelle génération créée à partir d’un constat assez simple : les besoins en marketing et communication des entreprises, grandes comme petites, sont très étendus.
Ces besoins touchent aujourd’hui de nombreux domaines qui vont du digital (création d’un site internet, référencement, réseaux sociaux, etc.), à l’événementiel sans oublier les volets communication et rayonnement des marques.
Cela nécessite donc à la fois des compétences techniques de pointe mais aussi de vraies expertises en stratégie marketing et une excellente coordination entre chaque discipline pour développer efficacement le business. Seules les grosses agences peuvent proposer ce type de service et elles font souvent payer le prix fort…
Les membres du collectif Ko-opp disposent de toutes ces expertises et ont l’habitude de travailler main dans la main. Ils peuvent donc apporter une réponse globale aux PME sans les assassiner sur le prix.
Ce concept nous a séduit. D’autant plus que nous pouvons y apporter notre pierre à l’édifice à travers notre expertise e-logistique et notre activité de routage mailing marketing.
Une offre d’accompagnement en e-logistique et e-commerce enrichie
Et ce qui est vrai pour une entreprise lambda, l’est tout autant pour une entreprise de e-commerce. Si nos clients cherchent à se développer leur activité et à performer, le volet logistique e-commerce ne suffit pas pour voir son business prospérer.
Développer sa notoriété, construire sa marque fidéliser ces clients, mener des campagnes de communication efficaces, toucher ses clients et disposer d’un bon site e-commerce. Voilà autant de sujets à maîtriser pour voir son chiffre d’affaires grossir.
A travers le collectif Ko-opp, nous pouvons recommander à nos clients des partenaires pour l’acquisition client (SEO, Google Ads, Facebook Ads, etc.), l’image (vidéo ou shooting photo pour la promotion produit) ou pour monter un événement retentissant dont on ne cessera de parler sur les réseaux sociaux !
Voilà donc une corde supplémentaire à notre arc et nous sommes heureux de faire parti de ce collectif de vrais pros.